Le référencement payant, ou plus souvent nommé «liens sponsorisés», est une technique qui permet de gagner rapidement du trafic en augmentant la visibilité de votre site internet dans les résultats de recherche Google.
AGENCE DE RÉFÉRENCEMENT Ads & PAYANT
L’objectif de notre agence Ads : augmenter votre CA.
La garantie GOOGLE

Nous sommes officiellement certifiés.
Le badge Google Partner est décerné aux agences Google Ads qui ont fait preuve de résultats exceptionnels pour leurs clients sur une longue période et qui sont donc reconnues comme partenaires de confiance par Google.
Lorsque vous travaillez avec nous, vous travaillez avec des spécialistes du référencement qui ont une expertise éprouvée dans la capacité d’aider votre entreprise à augmenter son chiffre d’affaires via le leader des moteurs de recherche.
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Audit Google Ads
L’audit consiste en la réalisation d’une analyse approfondie de vos campagnes Google Ads. L’objectif est de vous apporter des recommandations (mots clés, budgets, enchères…) pour optimiser votre compte publicitaire. - 2
Création de campagnes
La structure et la segmentation de votre compte publicitaire Google est primordiale pour assurer l’efficacité de votre référencement payant. Notre agence s’occupe de tout pour vous obtenir les meilleures performances possibles dès leur lancement. - 3
Gestion & Optimisation
Nous assurons la gestion de vos campagnes afin d’accroître leur rentabilité. Pour cela, nous optimisons quotidiennement vos publicités Google et mettons en place les outils nécessaires pour un suivi efficace de vos campagnes.
Les Facteurs du succès GOOGLE ADS
Choix des mots-clés
Annonce percutante
Niveau de qualité
Historique de performance
Taux
de clics
Expérience utilisateur
De l’acquisition à la conversion,
nous optimisons l'expérience de navigation de vos visiteurs.
74%
des internautes connaissent AdWords
50%
des clics se font sur AdWords
10%
de progression entre 2018 et 2019
50%
des requêtes ont 4 mots et +